IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NEAVY ♦ Make it rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Neavy-Presley Grayson

Neavy-Presley Grayson


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

NEAVY ♦ Make it rain Empty
MessageSujet: NEAVY ♦ Make it rain   NEAVY ♦ Make it rain EmptyDim 6 Juin - 12:22

____
NEAVY ♦ Make it rain Tumblr_l3k2iiQ0h31qbz2rpo1_500
© Tumblr

♣️ NEAVY-PRESLEY GRAYSON.
Née Neavy-Presley Olivia Grayson, j'ai toujours trouvé que trois prénoms, c'était trop. J'ai donc été forcée d'utiliser les deux premiers, je n'avais pas le choix après tout puisqu'ils sont reliés par un trait d'union qui les empêchent de se séparer. C'est pourquoi je préfère que l'on m'appelle simplement Neavy ou alors Presley (comme Elvis). J'ai vu le jour un certain dix avril 1986 à Roswell, la ville des martiens. Je suis donc présentement âgée de vingt-quatre ans.


    ♣️ UNDER ARREST.
    CROYEZ-VOUS AUX EXTRA-TERRESTES? : Pas du tout. Ce ne sont que des vieux mythes qui restent dans notre petite ville. Des foutaises. Certes, il y a peut-être autres formes de vie ailleurs dans l'univers. Ce dernier est si grand, ce serait étonnant que nous soyons les seuls... Mais de là à imaginer que des petits hommes verts avec des yeux gigantesques en forme d'amande débarquent dans leur vaisseau spatial, non.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ ET PLUS GRAND DÉFAUT : On dit de moi que je suis une personne très ouverte. Je ne fais aucune discrimination mais alors aucune. Que vous soyez noir, drag queen, punk, avec un surplus de poids ou vous aimez le country, je vous traiterai comme tout le monde, chose que plus de gens devraient faire. Sinon on me trouve sarcastique, vulgaire et peut-être un peu trop franche, mais acceptez-moi comme je suis, quoi.
    DÉCRIVEZ VOTRE QUOTIDIEN EN QUELQUES MOTS : En quelques mots? Mon quotidien change à chaque jours en fait. Très bien allons-y. Ennuyant, Surprenant, Nul, Bien, Extraordinaire, À en pleurer.
    VOUS VOUS Y PLAISEZ À ROSWELL ?: J'aurais aimé mieux vivre dans une ville qui n'est pas stéréotypée de loger des extra-terrestes mais sinon, oui on s'y plait bien. J'aimerais cependant, voir plus loin que le Nouveau-Mexique.
    VOTRE PERSONNALITÉ EN QUELQUES ADJECTIFS : Sarcastique - Vulgaire - Choquante - Marrante - Compliquée.
    VOUS AIMEZ VOTRE FAMILLE? : Bien sûr que les aimes... Même si quelques fois ils m'énèrvent, mais c'est normal chez une famille. Et puis nous sommes tous adultes maintenant, donc ça va mieux.

    ♣️ TOO MUCH OF NOTHING.
    La partie importante. Rédigez l'histoire de votre personnage ou alors une anecdote qui a marqué sa vie en un minimum de vingt lignes.

    ♣️ ME, MYSELF AND I.


    NEAVY ♦ Make it rain 088 NEAVY ♦ Make it rain Bas23-vi © Livejournal
    Hola I love you. Donc moi c'est Jade, Mushaboom si vous préférez ou encore celle qui prend toujours Emma Watson mais qui a décidé de prendre Kiki Stew. cette fois. NEAVY ♦ Make it rain 242224 Je suis âgée d'un âge qui pue et puis j'ai rien à dire.




Dernière édition par Neavy-Presley Grayson le Sam 19 Juin - 11:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neavy-Presley Grayson

Neavy-Presley Grayson


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

NEAVY ♦ Make it rain Empty
MessageSujet: Re: NEAVY ♦ Make it rain   NEAVY ♦ Make it rain EmptyDim 6 Juin - 12:22

à moi NEAVY ♦ Make it rain 688747
Revenir en haut Aller en bas
Neavy-Presley Grayson

Neavy-Presley Grayson


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

NEAVY ♦ Make it rain Empty
MessageSujet: Re: NEAVY ♦ Make it rain   NEAVY ♦ Make it rain EmptySam 19 Juin - 11:17

AGAIN AND AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEAVY ♦ Make it rain Empty
MessageSujet: Re: NEAVY ♦ Make it rain   NEAVY ♦ Make it rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEAVY ♦ Make it rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: What you know :: High five, dude! You got it!-
Sauter vers: