IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CRÉDIT ♦ everything comes from someone else

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

CRÉDIT ♦ everything comes from someone else Empty
MessageSujet: CRÉDIT ♦ everything comes from someone else   CRÉDIT ♦ everything comes from someone else EmptyJeu 17 Juin - 14:15

Le forum est inspiré de la série américaine Roswell qui appartient à son créateur Jason Katims ainsi qu'à la chaîne The WB et UPN. Mais le contexte ainsi que le forum m'appartient à moi et aux autres admins et je vous prierais de ne pas copier, que se soit partiellement ou totalement.
Roswell existe vraiment ( CRÉDIT ♦ everything comes from someone else Icon_lol ), certains endroits créer sont sortit de mon imagination, d'autres sont inspirés de lieu dans des émissions de télévision alors que d'autre existe vraiment.
Merci à Soulmates pour le magnifique design qu'elle a fait pour la première version du forum CRÉDIT ♦ everything comes from someone else Herz
Les modèles de présentation, scénario et poste vacant sont de moi et des autres admins, merci de ne pas copier.

Mais surtout, si vous prenez quelque chose créditez et DEMANDEZ avant de le faire ! CRÉDIT ♦ everything comes from someone else 544116
Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
 
CRÉDIT ♦ everything comes from someone else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: We'll be higher than ever-
Sauter vers: