IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Jenkins

Casey Jenkins


Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2010

CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire. Empty
MessageSujet: CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire.   CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire. EmptyDim 6 Juin - 14:59

____
CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire. Eq8aki
© BRAIN DAMAGES.

CASEY JENKINS.
Informations nécessaires sur votre personnage. Sous forme de COURT texte. N'oubliez pas de mentionner l'avatar et le groupe choisi.



    UNDER ARREST.
    CROYEZ-VOUS AUX EXTRA-TERRESTRES? : Oui. Depuis que je suis petite je suis fascinée par tout ce qui touche au paranormal alors vous pensez bien que je crois aux extra-terrestres ! Après tout, pourquoi n'y existerait il pas d'autres forme de vie dans l'univers ?
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ ET PLUS GRAND DÉFAUT : Ma plus grande qualité c'est certainement mon optimisme. Je vois toujours le bon côté des choses, même si celui ci est minime ! Je pars du principe que la vie est belle, et ça m'aide à avancer. Quand à mon plus grand défaut...J'opterais pour mon insouciance. Ça m'a souvent causé des problèmes, j'ai tendance à ne pas voir le danger ou juste à ne pas le prendre en compte.
    DÉCRIVEZ VOTRE QUOTIDIEN EN QUELQUES MOTS : Mon quotidien est des plus ordinaires. Ce n'est pas parce que cette ville est soit disant peuplé d'extra-terrestres que ma vie est hors du commun, loin de là.
    VOUS VOUS Y PLAISEZ À ROSWELL ?: Ah ça oui ! J'ai grandis ici et je compte bien vieillir ici ! Malgré tout ce qu'on peut dire sur Roswell et ses habitants, c'est un endroit chaleureux que je ne quitterais pour rien.
    VOTRE PERSONNALITÉ EN QUELQUES ADJECTIFS : Optimiste - Inscouciante - Gentille - Impulsive - Tolérente - Impatiente - Hyperactive - Sensible.
    VOUS AIMEZ VOTRE FAMILLE? : Evidemment !

    TOO MUCH OF NOTHING.
    La partie importante. Rédigez l'histoire de votre personnage ou alors une anecdote qui a marqué sa vie en un minimum de vingt lignes.

    ME, MYSELF AND I.


    CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire. 088 CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire. Bas23-vi © Livejournal
    Donc ici, rien de très compliqué. Vous vous présentez, vous, la personne que vous êtes derrière l'écran. Votre petit pseudo ou alors votre vrai prénom, votre âge et tout ce que vous jugez être important. Vous nous direz aussi ici la célébrité que vous avez choisi d'incarner.


Revenir en haut Aller en bas
 
CASEY ♣ Come on, come on, put your hands into the fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: What you know :: High five, dude! You got it!-
Sauter vers: