IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene Empty
MessageSujet: HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene   HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene EmptyDim 6 Juin - 16:52

____
HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene 1q5q9e
© Laura

♣️ BLUE-JAYMES GRAYSON.
Blue-Jaymes ou Blue seulement est la jeune soeur d'un an d'Adonis. Ce personnage est donc très important. Je vous pris donc de la prendre que si vous êtes certain d'être actif. Ashley Greene est strictement non négociable. Le nom est non-négociable parce que le prénom est dans les présentations de la famille Grayson et que les Grayson est inscrite avec le nom de famille donné. Je vous aime les loulous parce que vous louchez sur mon scénario. Et Blue croit dur comme de la fer au petit bonhomme vert HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene 9106

    ♣️ ADONIS & BLUE-PENELOPE.
    Alors ici, c'est l'endroit où vous parlerez de la relation que votre personnage entretient avec vous ET/OU d'autres personnes. Aucune lignes demandées, faites comment bon vous semble.

Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
 
HEY SOUL SISTER ♦ Ashley Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: We are golden-
Sauter vers: