IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADONIS ♦ i am the boys of your dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty
MessageSujet: ADONIS ♦ i am the boys of your dream   ADONIS ♦ i am the boys of your dream EmptyDim 6 Juin - 16:56

____
ADONIS ♦ i am the boys of your dream 206lhs0
© Ashes Dust

♣️ ADONIS-CHARLES GRAYSON.
Adonis-Charles Grayson, vingt-six ans. je travaille au crash comme cuisinier. Je suis fiancé, mais je couche avec la soeur de ma fiancé. Et surtout, je ne crois VRAIMENT pas au extra-terrestres.


    ♣️ UNDER ARREST.
    CROYEZ-VOUS AUX EXTRA-TERRESTRES? : Non, selon moi, tout ceci est des blasphèmes créer pour faire peur aux enfants.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ ET PLUS GRAND DÉFAUT : Ma plus grande qualité est l'écoute et mon plus grand défaut est l'infidélité.
    DÉCRIVEZ VOTRE QUOTIDIEN EN QUELQUES MOTS : Je me lève, je dis bonjour à ma fiancé, je pars travailler, je couche avec la soeur de ma fiancé, je retourne travailler, je sors avec mes amies, qui est composé de Declan, mon amante et ma fiancé, puis je retourne chez moi.
    VOUS VOUS Y PLAISEZ À ROSWELL ?: Oui, je suis habitué de vivre ici, mais je ne dirais pas non pour sortir de cette foutu ville.
    VOTRE PERSONNALITÉ EN QUELQUES ADJECTIFS : Joyale ♦️ Talentueux ♦️ Amusant ♦️ Infidèle ♦️ Bavard ♦️ Stupide ♦️ Coureur ♦️ Bon cuisinier
    VOUS AIMEZ VOTRE FAMILLE? : Oui, même-ci elle est des fois très bizarre, je ne l'a changerais pas pour rien au monde.

    ♣️ TOO MUCH OF NOTHING.
    Disponible dans les prochains postes I love you

    ♣️ ME, MYSELF AND I.


    ADONIS ♦ i am the boys of your dream 088 ADONIS ♦ i am the boys of your dream Bas23-vi © Livejournal
    Je suis Arianne ou Lightning Spades. Je suis celle qui a penser à ce petit forum. J'ai 19 ans, et toujours toutes mes dents, et je suis une magnifique personne Laughing. J'ai le super et orgasmique Matthew Bomer en avatar I love you et pour le code du règlement, cherche toi même ADONIS ♦ i am the boys of your dream 9106 Aussi, j'ai un smiley à moi ADONIS ♦ i am the boys of your dream 242224 donc tu as intérêt à retenir mon nom si tu veux l'utiliser Laughing




Dernière édition par Adonis-Charles Grayson le Jeu 17 Juin - 19:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ♦ i am the boys of your dream   ADONIS ♦ i am the boys of your dream EmptyDim 6 Juin - 16:57

    ADONIS ♦ i am the boys of your dream 038 ADONIS ♦ i am the boys of your dream Aviete
    ADONIS ♦ i am the boys of your dream Echoism_glee163 ADONIS ♦ i am the boys of your dream Jamie-001

    Bientôt sur vos écrans I love you


Dernière édition par Adonis Grayson le Lun 7 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ♦ i am the boys of your dream   ADONIS ♦ i am the boys of your dream EmptyLun 7 Juin - 18:01

    ADONIS ♦ i am the boys of your dream Tumblr_l1hq7eCX8T1qzf76so1_500

    Bientôt sur vos écrans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ♦ i am the boys of your dream   ADONIS ♦ i am the boys of your dream EmptyLun 7 Juin - 18:02

    ADONIS ♦ i am the boys of your dream Fapwsn

    Bientôt sur vos écrans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
Adonis-Charles Grayson
Admin
Adonis-Charles Grayson


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010

ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ♦ i am the boys of your dream   ADONIS ♦ i am the boys of your dream EmptyLun 7 Juin - 18:06

    ADONIS ♦ i am the boys of your dream AC3 ADONIS ♦ i am the boys of your dream 6nw30i
    ADONIS ♦ i am the boys of your dream 1739 ADONIS ♦ i am the boys of your dream E04

    Bientôt sur vos écrans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://become-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ♦ i am the boys of your dream   ADONIS ♦ i am the boys of your dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADONIS ♦ i am the boys of your dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: What you know :: High five, dude! You got it!-
Sauter vers: