IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart Floyd-Griffin

Stuart Floyd-Griffin


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33

(M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz Empty
MessageSujet: (M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz   (M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz EmptyDim 6 Juin - 17:39

____
(M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz Etbhqw
© psychozee

♣️ JADDEN-TUCKER GRIFFIN.
Jadden-Tucker plus communément appelé JT, est le mari de Stuart depuis maintenant 2 ans. Ce personnage est donc très important. Je vous pris donc de le prendre que si vous êtes certain d'être actif. Robert Pattinson est strictement non négociable. Les prénoms sont négociable proposez moi et je vous dirais ce que j'en pense je voudrais juste que ça suive le même schéma prénom composé et nom de famille. Je vous aime les loulous parce que vous louchez sur mon scénario. (M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz 24674

    ♣️ STUART & JADDEN-TUCKER.
    « Stue, Stue viens là viens par là dans mes bras. » On venait de se disputer violemment pour je ne sais même plus quoi un truc insignifiant mais ça m'avait mise dans une colère incontrôlable. Je suis comme ça, colérique et impulsive, j'ai un caractère très fort et souvent difficile à gérer. « Tu vas pas m'avoir avec tes Stue, laisse moi JT. Je vais aller faire un tour. » Il soupira, il voulait qu'on se réconcilie, il ne supporte pas quand je suis en colère après lui même si c'est pour une petit truc merdique il se sent coupable et veut à tout prit se réconcilier le plus vite possible. Moi je lui dis que ça marche pas comme ça, c'est pas on se dispute et on se prend dans les bras. « Écoutes mon cœur, viens là on va parler tranquillement et se réconcilier ok. » je lui lance un regard d'un noir profond. « C'est pas comme ça que ça marche Tuck, c'est pas comme ça que ça marche et puis tu m'énerve toi et ta peur des conflits. JE ME BARRE ! » Et je claquais la porte.

    « ... »

    « Stuart, je suis fou de toi tu sais ça ? » Je revenais après avoir scandé haut et fort que je me barrais. Je ne pouvais me passer de lui je l'aimais trop. « Dis moi on s'est disputer à cause de quoi déjà Jadden ? » Il me regarda avec sa petite moue rieuse. « Figures toi que je m'en souviens plus. » Nous éclatâmes de rire. Je m'assis à califourchon sur mon amoureux. « Faut qu'on arrête de se disputer comme ça Jadden j'aime pas me disputer avec toi. » Je lui fis ma petite moue boudeuse pour l'attendrir avant de lui voler un baiser passionné. Il me regarda passionnément passant sa main sur ma joue et la faisan descendre sensuellement jusque sur mes hanches. « Stue, ça te dirais. Enfin t'es pas obliger de dire oui je t'en voudrais pas hein mais juste comme ça ça te dirais de te marier avec moi ? » Il était maladroit dans ses mots, moi j'en restais interdite. « Quoi ? T'es en train de me demander en mariage là ? » Il était nerveux je le voyais dans son regard, puis reprit son sang froid. « Oui enfin j'ai pas encore de bague parce que c'est une demande totalement spontanée, mais oui je te demande de m'épouser enfin si tu veux... » Maladroit mais tellement romantique. Je restais un peu toujours étonnée puis sans vraiment me rendre compte de ce que je disais j'ai finis par répondre. « Oui, enfin oui, oui je veux t'épouser. » Et puis quelques mois plus tard nous nous marions dans un très grande cérémonie et somptueuse cérémonie, Jadden ne manque pas de moyen son père est surement l'homme le plus riche de Roswell puisque c'est le maire de Roswell.


    « ... »


    « OH MON DIEU OH MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE NONNN ! ». Je sortais de la salle de bain, le visage totalement effrayer et bouleversé, j'avais ce truc dans les mains et mon frère Adonis dans le salon qui attendais que je revienne. « QUOII ? C'est positif ? » Je venais de faire un teste de grossesse, et oui il était positif, je ne me sentais pas le moins du monde prête à être mère et ça faisait à peine un peu plus d'un an que j'étais marié avec Jadden un bébé n'était pas au programme et je ne suis même pas sûre qu'il veut vraiment un enfant on a pas du tout aborder le sujet.« OUIII. C'est terrible, terrible comment je vais faire Adonis je vais certainement pas avorter je suis contre, je vais pas le dire à Jadden non certainement pas. » Il me regarda levant les yeux aux ciel, il posa ses mains sur les épaules. « Stuart, tu es une femme marié depuis un peu plus d'un ans, et en tout tu es avec Jadden depuis trois ans c'est ça non ? Alors quand il va rentrer ce soir, tu vas lui dire ok ? Tu vas pas faire la connerie de lui caché ça, sinon il auras plus confiance en toi je connais les mecs j'en suis un. » Il avait raison mais j'étais tellement paniqué à cette idée je me voyais pas du tout devenir mère à seulement 24 ans c'est fou.


    « ... »


    « Salut mon cœur, bien travailler ? » J'embrassais mon mari, comme e le faisais à chaque fois qu'il rentrait du boulot, mais il remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas j'étais totalement nerveuse,e t ça se voyais à cause de ma voix tremblante et de mes manières stressées. « T'aurais pas abusé du café toi ? » Je souris nerveusement. Et je lui dis non d'un signe de tête, je me dirigea dans a salle de bain sans rien dire. Jadden trouvait ça bizarre mais bon il se défit de sa veste et s'assit sur le canapé pour décompresser. Je sortit de la salle de bain cachant derrière mon dos la lourde preuve de ma grossesse. Il me regarda un sourcil arqué. « Qu'est ce qu'il y a Stue ?Tu m'as acheté un cadeau ? » dit-il en souriant comme un enfant. Je souris mal à l'aise. « Oui si on veut, tiens. » dis-je en lui tendant mon teste de grossesse positif. Il prit l'objet et le regarda de manière interloqué. « C'est ... » .. « Un teste de grossesse. » .. « Il est ... » .. « Positif. » Le silence s'installa entre nous, puis il se produisit quelque chose que je ne pensais pas, enfin je ne croyais pas que ça allait se passer de la sorte. Jadden se leva le sourire aux lèvres. « Mais c'est fabuleux mon cœur on va être parent. » Il me serra dans ses bras, j'en restais perplexe, je trouvais ça étrange comme situation on avait jamais dit qu'on voulait des enfants maintenant à notre âge. « T'es sérieux ? Tu veux cet enfant ? » Il me regarda perplexe et un peu nerveux. « Tu voulais avorter ??? » Je me précipita pour répondre. « Non bien sûr que non ! Mais on est jeune je veux dire et je ne suis pas sûre d'être prête à devenir mère. » Il sourit, et sembla rassurer. « C'est normale mon cœur mais tout ira bien tu verra, je serais là avec toi. » Il me porta et m'amena sur le canapé avec lui. Il m'embrassa amoureusement et me regardait comme il ne m'avait jamais regarder. J'étais rassurer et je commença à être rassurer sur la situation. Il déposa un baiser sur ma joue. « J'espère que se sera une fille et qu'elle sera aussi belle que sa mère, et on l'appellera Elizabeth. » Mon caractère fort reprit le dessus sur mes angoisses. « ELIZABETH ?? non pas moyen c'est un nom bien trop vieux. Et puis moi je veux un fils. » .. « C'est gentil pour ma mère ça... » Nous étions en train de rire, mes angoisses s'en allèrent au fur et à mesure que mon homme me montrait qu'il m'aimait à la folie. Maintenant j'en suis à mon huitième mois de grossesse et tout se passe bien enfin je crois.


    « ... »


    « Jadden, mon Jadden tu sais que je t'aime toi et ton corps de folie t'es un dieu du sexe. » J'étais là avec cette blonde qui se frottait à mon corps, un parfum de sexe flottait dans la chambre d'hôtel. « Franchement je me demande pourquoi t'es marié t'es pas un homme qui doit être marié t'as besoin de liberté mon amour t'as besoin de moi, ta femme est idiote et ressemble à un cachalot. » Je la jetais sur le coté. « Elle est enceinte et je te défend d'insulter ma femme. » Oui je trompais ma femme mais je ne voulais pas non plus qu'on lui manque de respect. J'ai commencé à trompé Stuart quand elle est tombé enceinte je suis ravi de devenir père mais des angoisses on fait surface même si devant ma femme je ne montre rien. Et j'ai commencé à faire la connerie de la trompé avec une femme puis une autre puis encore une autre, jamais deux fois la même sauf quand j'ai rencontré cette femme Reaghan, elle est tellement enivrante tellement sensuel. Je sais que je fais une grosse erreur que je devrais pas la tromper je l'aime tellement mais je ne sais pas quand je vois son ventre immense ça me rend nerveux et j'ai juste envie de retourner me blottir dans les bras de Reaghan. « C'est bon je vais arrêter de l'insulter ta femme si parfaite tellement parfaite que depuis un mois tu couches avec moi. » Elle avait ce truc, cette fougue qui me rendait fou mais je savais que quoi qu'il arrive je retournais toujours vers ma femme.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEXYHUSBAND ♦ rpatzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: We are golden-
Sauter vers: