IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 (M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart Floyd-Griffin

Stuart Floyd-Griffin


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33

(M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick Empty
MessageSujet: (M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick   (M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick EmptyDim 6 Juin - 17:40

____
(M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick A46and
© shatteredkillers

♣️ MAVERICK FLOYD.
Maverick est le frère jumeau de Stuart, c'est donc un personnage important pour elle. Avatar Ed Weswick négociable ou presque. Le prénom est négociable, je trouve juste que Maverick lui va super bien vu le caractère qu'il a ça vous le verrez par la suite. Oh et je voudrais quelqu'un d'actif pour ce personnage s'il vous plait, et capable de faire au moins 20 lignes je demande pas non plus Molière hein. Et aussi je vous aime vous tous parce que vous lisez mon torchon de scénario. (M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick 24674

    ♣️ STUART & MAVERICK & JADDEN-TUCKER.
    « Stuart, STUUUUUUAAAAAAAAARTTTTTTTTT ! » Un hurlement provenait de la chambre d'ami. « Qu'est ce que t'as encore tête de nœud ? T'es pas content la chambre te plait pas tu préfèrerais un autre papier-peint ? » Il rit montrant toute ses dents. « Non c'est pas ça rabat-joie. Dis j'aurais droit d'emmener des filles ici hein ? Tu va pas me forcer à être au régime sexe sec. » Je soupire, il sait très bine ce que lui a dit son thérapeute mais pourtant il s'en fiche totalement. « Et le Dr Huntington il t'aurais pas dit de ne pas avoir de relation sexuelles pour le moment, tu te souviens des 6 mois que t'as passé dans ce centre de désintoxication ? Tu te souviens que si tu te mets à coucher avec n'importe qui comme avant tu pourrais substituer ton addiction aux drogues et alcool à une sérieuse addiction au sexe. Tu te souviens ou je dois encore te rafraîchir a mémoire ? » J'en avait bavé toute ces années à le voir ce détruire j'allais pas le laisser recommencer encore. C'est mon frère, mon frère jumeau c'est pas pour rien si JT et moi avons décidé de le laisser vivre chez nous. « Stuart, c'était une blague je voulais juste t'embêter. Écoutes arrêtes de toujours vouloir me protéger c'est moi le frère dans l'histoire c'est à moi de te protéger, je sais que j'ai pas été un frère très attentif ces dernières années mais je vais me rattraper maintenant que je suis totalement sobre et que je vais bien je vais me rattraper. Mais promets moi d'arrêter de me couver comme si t'étais Maman. » Comme si j'étais Maman, elle est bien bonne celle-là il aurait peut-être aussi oublier que je suis à mon 8ème moi de grossesse quel abruti dès fois celui-là. « T'es aveugle ou tu crois que ce gros ventre il est du à une prise de poids énorme ? N'oublies pas que tu vas devenir Tonton tête d'abruti vas ! » Il s'approcha de moi et posa sa tête sur mon gros ventre de femme enceinte. « Tu te souviens quand on était petit, on devait avoir je sais pas 10 ans, et on passait notre temps à jouer dans ce parc. Tu te souviens de ce type qui faisait que de t'embêter et de vouloir regarder sous ta jupe ? Je lui ai flanqué une bonne raclée. Si mon petit neveu à des problèmes tu peux être sûr que je serait là pour l'aider et le protéger. » Je passais ma main dans ses cheveux, ça me faisait du bien d'avoir de nouveau mon frère auprès de moi il m'avait bien trop manqué, dans son centre il avait pas droit à des visites j'ai pu le voir que le jour de son entré et le jour de sa sortie six mois plu tard. La porte d'entrée s'ouvra puis se ferma. « Chérie ! Tu es là ? » Mon mari venait d'arriver il prenait toujours sa pose de midi pour venir manger avec moi. « Je suis là mon cœur dans la chambre de Maverick. » JT n'a jamais beaucoup aimer mon frère, parce qu'il était un drogué et un alcoolique, et il avait toujours eu peur qu'il me fasse du mal, et il détestait me voir triste à cause de lui. Mais il a promis de faire un effort et de lui laisser une chance de se rattraper. Il arriva dans la chambre et m'embrassa sur la joue et caressa mon ventre. «  Salut Maverick, la chambre te convient ? » Pour l'instant c'est tout ce qu'il arrivait à faire lui parler de choses banales, Maverick lui répondit oui d'un signe de tête. « Mon cœur ça te dis qu'on commande du chinois ? J'ai envie de chinois. Tu manges avec nous Maverick ? » Je sentais dans la voix de mon mari qu'il ne voulait pas que mon frère mange avec nous. Et Maverick n'était pas idiot, il se leva du lit m'embrassa sur la joue. « Non je vais aller voir de vieux amis on mange ensemble. Bonne appétit à vous. »

    ♣️ A STORY ABOUT A LITTLE BOY.
    Maverick est un homme meurtrit depuis sa plus tendre enfance. Il n'a jamais supporter l'absence d'un mère. En effet celle-ci nous a mit au monde puis est partit une semaine après sans rien dire, sans donner d'adresse ou d'explication à notre père. On a pas eu de mère, et lorsque notre père nous a dit qu'il avait rencontré une femme, on était encore des gosses, on l'a très mal prit qu'il remplace notre mère de cette façon. Maverick est celui qui l'a le moins bien prit dans l'histoire et encore plus quand cette femme et ses enfants vinrent vivre chez nous. On était plus trois dans notre maison mais sept. Maverick et moi on ne voulait rien avoir à faire avec cette famille, pendant des années on ne parlait que le strict minimum à ces gens, puis moi j'ai finis par m'ouvrir à eu et notamment à l'ainée Adonis. Maverick à prit ça comme une trahison. Et moi quand je lui disait qu'il était temps qu'il grandisse un peu et accepte qu'on ai maintenant une mère. Lui il me disait que notre père nous avait toujours promis qu'on serait rien que tout les trois en sécurité et qu'on aurait jamais besoin de personne d'autre. Il m'en voulait et on s'est éloigné, lui il trouva refuge dans la drogue et l'alcool passant son temps à faire la fête et à coucher avec toutes les filles du coin. Moi je passait mon temps avec Adonis, Neavy et Blue. Mais je ressentais toujours ce vide, j'avais besoin de mon jumeau pour survivre. J'ai comblé ce manque dans l'amour d'un homme qui est maintenant mon mari. J'ai vu mon frère ce détruire sans pouvoir y faire quoi que se soit parce qu'il ne voulait pas que je l'approche maintenant c'est différent. Il y a 6 mois quand il a apprit que j'étais enceinte de 4 mois déjà il a décidé qu'il fallait qu'il change tout ça et il accepté pour la première fois depuis des années d'aller se faire soigner. Il est de nouveau sobre et maintenant il vit chez moi et mon mari depuis quelques jours maintenant. Et on est aussi proche que durant notre enfance ça fait du bien. Seulement j'ai peur qu'il replonge il a prit un boulot dans un bar, il est barman alors qu'il est alcoolique... Il dit que c'est une manière pour lui de le tester moi je dis que c'est du suicide. Ce que ne sait pas sa sœur jumelle c'est que Maverick à déjà replongé depuis le premier jour qu'il a pu être seul et sortir dans Roswell. Et Maverick ne croit pas du tout aux extraterrestre.
    Séducteur, Drogué, Impulsif, Colérique, Protecteur, Cassé, Ironique, Sarcastique, Adorable et doux avec sa sœur et seulement sa sœur, briseur de cœur, fêtard, alcoolique, n'a pas confiance en lui et en peu de personne, méfiant, arrogant, n'aime pas la vie.




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIKEAMIROR ♦ edsexwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: We are golden-
Sauter vers: