IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) MEESTER ♣ Blow our speakers up

Aller en bas 
AuteurMessage
Neavy-Presley Grayson

Neavy-Presley Grayson


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

(F) MEESTER ♣ Blow our speakers up Empty
MessageSujet: (F) MEESTER ♣ Blow our speakers up   (F) MEESTER ♣ Blow our speakers up EmptyDim 6 Juin - 17:52

____
(F) MEESTER ♣ Blow our speakers up Atpw2g
© Misery Angel

♣️ ARIANNA PARKER.
Arianna est la petite princesse de Roswell. Au lycée, elle était la reine que tout le monde adulait. La première qui a perdu sa virginité et celle que tout le monde invitait aux fêtes. Bizarrement, elle n'était pas le genre à avoir des tas d'amis autour d'elle, la présence de sa meilleure amie lui suffisait. Elle était capitaine des pompom girls et a toujours tenté d'être mannequin. Arianna a posé pour quelques photographes (aucun nom connu) mais sa carrière s'est limitée à cela. Elle a maintenant 24 ans, et ne sait toujours pas ce qu'elle va faire dans la vie. Pour l'instant, elle pose bénévolement pour l'objectif de Neavy afin d'envoyer ses clichés sur Internet dans l'espoir qu'une agence la remarque. Elle croit dur comme fer aux extra-terrestes. Le nom est tout à fait négociable, mais n'embarquez pas dans le trop compliqué svp. L'avatar (Leighton Meester) n'est pas négociable et je recherche quelqu'un d'actif pour le rôle I love you.


    ♣️ NEAVY & ARIANNA.
    « Attends un peu refais ça pour voir? » Je n'avais jamais vu une Neavy aussi frustrée. Un jeune homme accompagné de sa bande d'amis venait tout juste de me pincer une fesse au beau milieu de la rue. « Allez, fais-en pas tout un plat! C'était pour rire. Si ça lui dérangeais tant que ça, pourquoi elle me le dit pas en face, ta copine?» « Bah! Okay alors! Ari, tu as apprécié ce geste? » « Pas du tout. Heureusement que les cons comme toi ça court pas les rues. » Alors qu'il s'approchait de moi pour refaire son geste, Neavy lui attrapa le collet et en moins de deux, le frappa avec une intensité étonnante. « Viens, Ari, on se casse. » Bouche-bée, je suivis ma meilleure amie qui normalement, aurait dû être à ma place. C'est moi qui défend le mieux d'habitude! Elle était vraiment surprenante quand elle voulait.

    Neavy et moi? C'est une histoire qui ne date pas d'hier... Oh non! En fait, nous nous connaissons depuis l'âge des couches culottes. Nos parents étaient également amis, il n'était pas rare que nous nous voyions quasiment à tous les jours. Lorsque nous nous disputons, on dirait des conflits de soeurs. Malgré que j'aie toujours été plus extrovertie qu'elle, Neavy et moi sommes inséparables. C'est une fille en or. Honnêtement. Elle a toujours été là pour m'encourager dans mon rêve de devenir mannequin et moi, j'ai toujours été là pour l'encourager ... en général. Car vous voyez, elle n'a jamais VRAIMENT eu de gros rêves et c'est tant mieux comme ça, si vous voulez mon avis. Sans me vanter, j'ai toujours été la star alors qu'elle me suivait. Si cela semble égoïste, sachez que ça n'a jamais dérangé Neavy, qui elle préférait rester en retrait. Bien sûr que j'ai tenté de l'intégrer, elle refusait. Nous sommes toujours là, l'une pour l'autre et c'est ce qui est génial. Je sais tout d'elle, elle sait tout de moi.

    C'est avec surprise que je la vit débarquer chez moi, un vendredi soir complètement démolie. Elle pleurait comme jamais (Neavy ne pleure jamais, c'est sa règle numéro un) ce qui me fit paniquer davantage. J'étais en pyjama, pas maquillée du tout en train de regarder un film d'amour bidon en mangeant de la glace, seule dans mon appartement. « Putain, Nea! Qu'est-ce qui se passe? » Elle entra dans ma demeure sans pronconcer un seul mot. Je la laissai passer. Je la suivis jusqu'au salon, où je m'assis à ses côtés sur le divan. « C...C'est... M..M..Mil..il...Milan. » Oh Puuuuuuutain. Milan. Son petit-ami depuis deux ans déjà, qu'avait-il fait pour l'amour de Dieu? Ils s'aimaient tant ces deux là. « Quoi Milan? Dis-moi tout, Neavy! » Elle m'expliqua tout. Elle l'avait surprit avec sa salope d'ex, à leur deuxième anniversaire. Je passai ma soirée à la consoler, bien emmitouflées dans une couverture, partageant le même pot de glace. Depuis sa rupture compliquée avec Milan, elle habite chez moi.




Dernière édition par Neavy-Presley Grayson le Dim 6 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MEESTER ♣ Blow our speakers up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: We are golden-
Sauter vers: