IF WE EVER MEET AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart Floyd-Griffin

Stuart Floyd-Griffin


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33

(F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy Empty
MessageSujet: (F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy   (F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy EmptyJeu 17 Juin - 15:32

____
(F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy 11kgoia
© psychozee

♣️ REAGHAN MCALISTER.
Reaghan est la maitresse du mari de Stuart, c'est donc un personnage important. Avatar Katie Cassidy négociable pour un autre blonde pulpeuse. Le prénom est négociable. Oh et je voudrais quelqu'un d'actif pour ce personnage s'il vous plait, et capable de faire au moins 20 lignes je demande pas non plus Molière hein. Et aussi je vous aime vous tous parce que vous lisez mon torchon de scénario. (F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy 24674

    ♣️ STUART & REAGHAN & JADDEN-TUCKER.

    du point de vue de Jadden le mari de Stuart.
    « Jadden, mon Jadden tu sais que je t'aime toi et ton corps de folie t'es un dieu du sexe. » J'étais là avec cette blonde qui se frottait à mon corps, un parfum de sexe flottait dans la chambre d'hôtel. « Franchement je me demande pourquoi t'es marié t'es pas un homme qui doit être marié t'as besoin de liberté mon amour t'as besoin de moi, ta femme est idiote et ressemble à un cachalot. » Je la jetais sur le coté. « Elle est enceinte et je te défend d'insulter ma femme. » Oui je trompais ma femme mais je ne voulais pas non plus qu'on lui manque de respect. J'ai commencé à trompé Stuart quand elle est tombé enceinte je suis ravi de devenir père mais des angoisses on fait surface même si devant ma femme je ne montre rien. Et j'ai commencé à faire la connerie de la trompé avec une femme puis une autre puis encore une autre, jamais deux fois la même sauf quand j'ai rencontré cette femme Reaghan, elle est tellement enivrante tellement sensuel. Je sais que je fais une grosse erreur que je devrais pas la tromper je l'aime tellement mais je ne sais pas quand je vois son ventre immense ça me rend nerveux et j'ai juste envie de retourner me blottir dans les bras de Reaghan. « C'est bon je vais arrêter de l'insulter ta femme si parfaite tellement parfaite que depuis un mois tu couches avec moi. » Elle avait ce truc, cette fougue qui me rendait fou mais je savais que quoi qu'il arrive je retournais toujours vers ma femme.

    Du point de vu de Reaghan.
    « J'en peux plus de cette grosse qui passe tout son temps avec Jadden, elle ne le mérite pas oh non ! Il me dit souvent qu'il ne se sent pas bien avec elle parce qu'elle est enceinte et qu'il a peur de tout ça qu'il se demande si ça va aller. En gros le gros bide de sa femme le dégoute. Moi je suis mince et encore très belle il risque pas se lasser de moi alors pourquoi il reste avec cette pauvre fille il devrait la quitter et rester avec moi. En plus je l'ai vu un jour et franchement elle est pas si belle que ça. » Je fis une pause histoire de reprendre mon souffle je venais de vider mon sac. L'homme devant moi me regarda perplexe. « Vous êtes en train de me dire que vous êtes jalouse de cette femme, parce qu'elle est avec l'homme que vous aimez mais en faite c'est la femme de cet homme tandis que vous vous êtes sa maitresse c'est ça ? » Il avait raison je n'avais droit qu'au titre de maitresse tandis qu'elle était la femme. Mais je n'allais pas me laisser faire comme ça. « Hey je vous paie pas 250 dollar de l'heure juste pour vous me disiez que je suis une salope ! Et puis si il est avec moi c'est que sa femme ne lui suffit plus alors pourquoi ? » Le psy devant moi me regarda toujours aussi perplexe, je sentais dans son regard qu'il me jugeait et qu'il pensait que je n'étais qu'une pauvre salope qui couche avec un homme marié. « Vous m'avez dis qu'il vous disais se sentir mal à l'aise en présence de sa femme parce qu'elle est enceinte et qu'il n'est pas sûr d'être à la hauteur en tant que père c'est exacte ? » J'acquiesçai d'un signe de tête. « Et bien il semble évident que cet homme voir en vous une échappatoire, un moyen de reculer le moment qui arrivera un jour. Et à ce moment là il vous quittera pour s'occuper de sa femme. Ce moment là vous le devinez n'est-ce pas ? » Je rongeais mes ongles,j'en était déjà arrivé à cette conclusion moi aussi mais lorsque c'est un psy qui vous le dit ça sonne différemment. « Bien sûr dans deux mois quand sa femme accouchera il me quittera et se rendra compte que je n'étais qu'une erreur. Mais il me reste deux moi pour lui faire comprendre qu'il est mieux avec moi qu'avec sa pauvre conne de femme. Merci docteur au revoir. » Nous n'avions pas finis la séance mais je n'avais plus besoin de lui je devais aller voir une amie et lui raconter tout ça et trouver un moyen de garder Jadden dans mon lit.
    ♣️ A STORY ABOUT A BIATCH.
    Reaghan est une gosse de riche de 25 ans. Elle a toujours vécu dans le luxe à toujours été la fille populaire à une centaine d'amis, des belles voitures, un grand appartement et quelque villa sur la côte ouest. Elle a de belle fringue et une addiction pour les chaussures à talon. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle est née à Los Angeles et est arrivé il y a un an à Roswell elle y a rencontré Jadden et a commencé à être sa maitresse. Voilà ce qu'il y a à savoir sur elle.
    manipulatrice, passionné, impulsive, grande gueule, excentrique, drôle, gourmande, bonne vivante, sans scrupule, égoïste, ne crois pas aux extraterrestre, terre à terre,pas naïve pour un sous, rancunière, séductrice, croqueuse d'homme ...




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) biatch biaaaaaatch ! ♦ KCassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF WE EVER MEET AGAIN :: Everything has a beggining :: We are golden-
Sauter vers: